Blogue

Obtenir une soumission pour un lavage de vitres

September 18, 2019

Il n’est pas si difficile d’obtenir unesoumission pour un lavage de vitres. En revanche, il est beaucoup plusdifficile d’identifier l’équipe de nettoyeurs de vitres qu’il vous faut. Lesbesoins de chaque client sont uniques, qu’ils soient résidentiels oucommerciaux. Il vous faudra donc discuter les détails du contrat de lavagede vitres avec la compagnie choisie.

De plus, ce n’est pas toutes les entreprisesqui offrent un service commercial ou résidentiel. Il vous faudraégalement vous renseigner sur les méthodes de travail afin de vous assurer quele service offert sera sécuritaire et professionnel. Certaines entreprisesoffrent également des services de nettoyage de vitres écologiques.

Avant de rencontrer des entreprises pourobtenir votre soumission pour un lavage de vitres, il vous faudra donc évaluervos besoins. Ensuite, vous pourrez sélectionner les nettoyeurs devitres qui vous intéressent pour obtenir une soumission pour un lavage devitres.

Afin de vous aider à déterminer l’entrepriseidéale, voici quelques conseils de pros offerts par nos nettoyeurs de vitresexpérimentés.

Obtenir une soumission pour un lavage de vitres :comment choisir la bonne entreprise ?

La recherche

Si vous êtes à la recherche de soumissionspour un lavage de vitres, la première étape est de vous renseigner autour devous. Si vous connaissez des gens qui font affaire avec un service de lavage devitre professionnel, demandez-leur des références ! Le bouche-à-oreilleet les recommandations de vos pairs sont une excellente solution de trouver unnettoyeur compétent. Sinon, il y a toujours Google.

Attention ! Si vous faites vos recherches parGoogle, n’hésitez pas à lire les commentaires et les avis des clients.Certaines entreprises les affichent directement sur leur site. Pour choisir labonne entreprise, il faut d’abord avoir confiance que le service offert serafait dans les règles de l’art et par une équipe compétente.

Le premier contact

Identifiez 1 à 3 compagnies dans votrerégion qui offrent des services de nettoyage de vitres. Évitez d’en choisirplus que 3, car la comparaison deviendra plus difficile. Choisissez lesentreprises qui vous rassurent au premier coup d’œil ! Cela vous aidera àprendre une décision plus éclairée pour obtenir votre soumission pour un lavagede vitres.

Contactez ensuite ces entreprises et discutezde vos besoins avec elles. Le premier contact est crucial pour vérifier lacompatibilité entre vous et votre nettoyeur de vitres. Si vous ne vous sentezpas en confiance, passez au suivant ! Le premier contact ne vous engage à rien.N’hésitez pas à poser des questions aux nettoyeurs potentiels. Cela vous aideraà déterminer à quel nettoyeur vous êtes plus à l’aise de confier vos vitres.

Le choix

Après avoir contacté les entreprises,déterminez celle avec qui vous désirez poursuivre. S’il y en a plus qu’une,nous vous recommandons de dresser une liste d’avantages. Même si l’une estmoins dispendieuse, son service n’inclut peut-être pas ce que l’autre a àoffrir. Ici, tout dépend de vos besoins.

Comment obtenir une soumission pour un lavage de vitres

Vous avez arrêté votre choix ? Il esttemps de faire une demande de soumission pour votre lavage de vitre auprès dela compagnie qui vous intéresse. La majorité des entreprises modernes vousoffrent de faire une soumission en ligne pour obtenir une estimation ducoût de votre projet. Si vous avez déjà eu un premier contact avec un nettoyeurde vitres, vous pouvez également les rappeler pour qu’ils puissent venir fairel’évaluation de votre projet !

Si vous avez besoin d’une soumission pour unlavage de vitres, n’hésitez pas à nous contacter ! L’équipe Vitro’Zone estpassée maître dans l’art du nettoyage de vitres. Nous sommes ravis de mettrenotre expertise à votre disposition.

Articles au hasard